13 Offres | 238 CV | 13 Recruteurs

Votre espace de travail : la voie vers plus de productivité

Aujourd’hui ,les entreprises cherchent à être de plus en plus compétitives, et cela implique le développement des processus de travail. De ce fait, l’espace de travail peut jouer un rôle primordial dans l’évolution, la création chez les salariés. En outre vous devriez veiller à votre confort pour que ça influe positivement sur votre productivité.

Donc si vous êtes insatisfait de votre vie professionnelle, d’une tâche particulière ou même avec vos collègues sachez que l’environnement du travail peut en être une variable explicative de ce fait.

  • La vie au bureau

Captain Obvious vous dit que le bureau est l’espace dans lequel vous passez la plupart de votre temps alors il convient d’y installer tous les moyens censés de vous mettre à l’aise, comme si c’était votre deuxième maison. En parlant de maison , vous ne devriez pas considérer vos collaborateurs comme des membres de la famille. En revanche, il faut faire attention à ses gestes et faits.

  • Un espace de travail bien éclairé = plus de productivité

Veillez à ce que votre bureau dispose d’une bonne luminosité, car ça impacte votre mood, et votre productivité en conséquence. D’une autre part, ça crée une ambiance plus chaleureuse et plus incitative à l’action. Alors vous pouvez en tout moment ajouter des fournitures de bureau ou faire une demande aux RH pour améliorer l’éclairage de votre bureau en cas de besoin.

  • Le confort est votre allié

Abandonnez les meubles traditionnels qu’on trouve dans la plupart des espaces de travail et optez pour d’autres qui sont plus ergonomiques, colorés et confortables , des armoire très tendance faciles à utiliser , de la fourniture qui vous aide à mieux s’organiser ..et n’oubliez pas de remplacer les meubles abimés. Bref, le mot clé qu’on doit souligner ici c’est le confort.

  • Espace de travail et bien être

Il ne faut pas oublier qu’une journée pleine de hard work ne doit pas manquer d’un petit moment pour se recharger la batterie, se détendre et s’occuper de son bien être. Du coup, veillez à réserver un petit espace même si vous ne disposer pas d’une large superficie , pour y mettre un tapis pour pratiquer le yoga ou bien faire des étirements tout simplement. De cette manière vous remarquerez les flux d’énergie lors du reste de la journée.

« »

3 thoughts on “Votre espace de travail : la voie vers plus de productivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stage-jobs.students.ma 2019. All rights reserved.
CONTACTEZ-NOUS PUBLICITÉ CGU PLAN DU SITE PODCASTS LOGEMENT